mercredi 24 septembre 2008

GNT MERCREDI A GRAIGNES

L'étape de Graignes sonne traditionellement comme l'entrée de la dernière ligne droite pour les participants au GNT, celle-ci se trouvant au début de l'automne.
Malgré son absence, le leader PLUTO DU VIVIER et son entourage suivront avec attention cette étape, car en cas de victoire, OCEANO NOX se rapprocherait dangereusement de l'élève de Thierry Duvaldestin. Victorieux à Marseille, le pensionnaire de Pierre Levesque a préféré cette course à un engagement sur mesure dimanche à Vincennes, preuve de sa grande motivation à remporter le challenge. Son dauphin marseillais, MIAOU, sera lui aussi de la partie. Associé à Jean-Michel Bazire et déferré des quatre pieds, sa chance, semble évidente.
Tous deux devront se méfier du partenaire de Franck Leblanc, LUTIN DE CENOMAN, auteur d'un superbe été et superbement engagé au premier échelon.
Souvent vu dans ce tournoi au premier semestre, LIOSCO ATOUT semble avoir été gardé pour cette course et s'annonce comme un bon outsider.
A noter enfin la présence de chevaux de grande qualité comme KEED TIVOLI, et dans une moindre mesure LE RETOUR, en phase de préparation en vue des joutes hivernales.

Aucun commentaire: