lundi 22 septembre 2008

DIMANCHE VINCENNES : REPLAY OAKS ET ORLANDO SPORT FONT LE SPECTACLE

Belle journée de sport ce dimanche à Vincennes avec notammentle Classique Prix des Elites qui permettaient de voir la confrontation entre les meilleurs 3 ans sous la selle et certains de leurs aînés, prêts à tenter le défi de leur rendre 50 m. Grandissime favori, eut égard à son invincibilité au trot monté, Replay Oaks n'a pas déçu son sympathique entourage, l'emportant facilement dans une course décousue. Après trois faux départs (!) qui auraient pu destabiliser le bouillant fils de LE BIG BOSS, la course connaissait de nouveaux retournements, suite aux incidents ayant entraîné la disqualification de ROCKEUSE DU RIB, principale opposition au favori et qui semblait dans un grand jour, et la faute de RÊVE DES VALLEES. Venant en progression, le partenaire d'Emile Fournigault se retrouvait seul en tête à l'intersection des pistes et s'en aller remporter un succès ridicule de facilité sur le pied de 1'13''6. Après sa faute, REVE DES VALLES se relançait bien pour prendre une belle 2e place en retrait du lauréat. Seconde du Prix de Normandie une semaine plus tôt, la valeureuse PAOLA DE LOU devait se contenter de la 3e place, handicapée rappelons le de 50m.
Excellent tout au long de l'hiver dernier, le magnifique ORLANDO SPORT a renoué avec le succès, en faisant sien le Prix d'Issigeac sur les 2850 m de la cendrée. Après plusieurs sages parcours de rentrée, le fils d'Hand du Vivier trouvait hier un engagement rêvé. Rapidement en embuscade, il accélérait à l'intersection des pistes, prenant rapidement le meilleur sur l'animateur MASTER PERRINE, pour l'emporter détaché de ses rivaux. Longtemps dans l'expectative, PRODIGIOUS produisait un effort final remarqué pour s'octroyer le premier accessit devant OBRILLANT.
En espérant que ceux qui suivent ce blog auront touché le beau rapport gagnant d'ORLANDO SPORT, puisque votre serviteur vous annonçait la semaine passée que son entourage avait visé cet engagement !

Aucun commentaire: