dimanche 7 septembre 2008

SAMEDI A VINCENNES : les favoris au rendez-vous

Pour ceux qui ont suivi notre analyse hier, la réunion a dû s'avérer bénéfique ! En effet, nos points d'appui se sont avérés être des favoris solides, puisque Racing Rainbow, Olga du Biwetz, Opium, Jodas Julia et Quilien d'Isques ont mené leur tâche à bien. Rajoutez un beau couplé gagnant entre Racing Rainbow et Ravanella et Olga du Biwetz et notre outsider Giuseppe Bi, on ne s'en sort pas si mal !

Quelques belles impressions hier, avec notamment Opium, pensionnaire de Pierre Levesque qui revient au mieux après quelques ennuis de santé. Capable d'adopter toutes les tactiques dans un parcours, le fils de Défi d'Aunou devrait trouver des engagements favorables face à ses aînés dans les semaines à venir, étant en gros retard de gains.

Que dire de Replay Oaks, qui domine sa génération sous la selle de la tête et des épaules ! Auteur d'une véritable démonstration ce samedi, il semble ne pouvoir être battu que par lui-même pour le moment, étant encore assez bouillant.

Belle confirmation de Jodas Julia, s'impose une nouvelle fois avec la manière sur les 2100 m de la grande piste. Malgré un premier tournant abordé en 4e épaisseur et une descente "avalée" sur le pied de 1''06, la partenaire de Dominik Locqueneux se montrait courageuse pour résister à toutes les attaques.

Parmi les bonnes impressions de la réunion, signalons le pensionnaire d'Eric Letouzé Orlof de Froulay, qui pour son deuxième parcours de rentrée, produit une fin de course très intéressante tout en ayant dû slalomer. A l'honneur juste en-dessous des bons l'hiver dernier, il devrait se mettre en évidence très prochaînement.

Aucun commentaire: