mardi 9 septembre 2008

MARDI SOIR VINCENNES

C'est une réunion bien difficile à déchiffrer qui nous attend ce mardi soir àVincennes avec un programme de sept courses, parmi lesquelles le Prix Andre Rouer disputé sous la selle semble la plus relevée sportivement parlant. De retour sur notre sol après avoir passé le printemps et l'été en Suède, Orchidée d'Aunou vient d'effectuer sa réapparition sur la cendrée et retrouve une discipline où elle avait fait sensation en début d'année, dominant des sujets de la trempe de Norka de Vrie ou Oraison du Rib. Malgré son rendement de distance, elle affronte ses aînés avec de grosses ambitions. La délicate Orchidée Blonde possède assûrément les meilleurs titres au départ mais elle ne compte qu'un parcours de rentrée depuis l'hiver dernier. Elle peut encore manquer pour disputer la victoire. Attention néanmoins à Mélino du Rib, confirmé à ce niveau, et Opéra des Hautvents, bien engagé au premier poteau.
Parmi les bonnes chances spéculatives de cette réunion, soulignons Quelia de l'Orbrie (115), en grande forme et sur son parcours, Ramses des Muids (311), auteur d'un dernier kilomètre intéressant en dernier lieu, et Nuage de la Basle (708), au mieux de sa condition et confirmé sur les tracés de vitesse.

1 commentaire:

Primo de Gautiers a dit…

Mardi Soir Vincennes : bravo à nos outsiders !
La réunion de mardi soir à Vincennes a vu nos outsiders se mettrent en évidence, Quelia de l'Orbrie s'imposant à plus de 7/1, Nuage de la Basle (2e) et Opéra des Hauvents (3e), se classant à des cotes intéressantes